N'écoute pas Maman pleurer
Léna Beymond2023

16.1

Un homme que tout accuse qui clame son innocence. Une jeune avocate sans expérience pénale. Deux destins mystérieusement liés au-delà des apparences.
Sharon, une avocate dans un cabinet sans envergure, est désignée par un homme étrange accusé du meurtre de deux enfants. Ce dernier clame son innocence sans en démordre, mais lorsqu’un troisième enfant est découvert selon ses instructions, séquestré dans le coffre d’une voiture, la police ne croit plus à son discours.

Intriguée, Sharon Sorensen traverse le pays pour tenter de défendre ce Peter Mathews que tous les indices désignent comme le coupable. Elle se demande pourquoi cet homme l’a choisie elle pour le défendre, mais quand la police retrouve des photos dérobées de Sharon parmi des clichés des enfants disparus au domicile du suspect, ses doutes et ses craintes ne font que s’accroître.

Qui est réellement cet homme et pourquoi avoir choisi Sharon dans cette affaire impossible à défendre ?

2023 [E-book] Editions Chambre Noire

Française Langue française | 301 pages | Format : AZW | Sortie : 24 février 2023 | ISBN : B0BWF7TBLV

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 378 pages | Sortie : 10 février 2023 | ISBN : 9798376661543

• TuttiFruttyx Le 22 Mars 2023 à 10:04
    Un thriller parfait pour les personnes qui souhaitent découvrir le genre ! On passe par toutes les émotions de la colère à l'empathie en passant par la rage et l'injustice.
  • cpz_isreading Le 12 Avril 2023 à 08:38
    Petit thriller sympathique à découvrir, avec plein de rebondissements, ce qui nous permet de ne pas nous ennuyer un instant. Et pour changer, c'est l'enquête de l'avocat de la défense que l'on suit, ce qui change un peu du point de vue police habituel
  • martypopy Le 30 Avril 2023 à 09:04
    Un thriller psychologique comme on les aime. Une atmosphère déroutante, des faits sanglants, des personnages tourmentés, des secrets inavouables et des retournements de cerveau. Coup de cœur pour ce livre véritable page turner .
  • to_read_is_to_live_foreve Le 11 Mai 2023 à 08:37
    Une ambiance déroutante, sanglant, pleine de surprises et de rebondissements qui nous retournent le cerveau à 360°. J'ai aimé que pour une fonte suive pas les inspecteurs mais qu'on suive l'avocate Sharon. Cela donnait toute une autre dimension et d'intérêt à ce thriller.