La lettre
Brigitte Lechanteur2020

15.3

Monica, une animatrice de club imprudente pour un casting borderline : un metteur en scène prédateur, une fille belle à se damner, un comédien en devenir, une réceptionniste névrosée.
L’amour, l’amour, toujours l’amour… et le sexe.
On ne badine pas avec.
Monica est partie si confiante, si sûre d’elle.
Et tout va bien, tout va très bien.
Jusqu’au jour où elle reçoit LA LETTRE.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 181 pages | Sortie : 1er mai 2020 | ISBN : 9798637987849

• Fanfan Do Le 28 Mai 2020 à 19:55
    Quel plaisir de retrouver la belle plume de Brigitte Lechanteur, son style concis et droit au but, qui sied à merveille à ses histoires !.. elle qui sait si bien traduire les sentiments.
  • Ivredelivress Le 14 Juin 2020 à 23:58
    Une excellente lecture, des mots forts, une écriture prenante. Ce livre est bouleversant, vrai et profond.
  • LauraCetera Le 29 Juillet 2020 à 17:33
    Une histoire plate. Une écriture peu fluide. Des personnages peu attachants. Et une lettre pas si ouf que ça. Bref je n'ai pas aimé cette lecture
  • ce.and.books Le 06 Septembre 2020 à 17:02
    Le début de cette lecture a été un petit peu difficile, j'ai eu du mal à me faire à la plume de l'auteur durant les premières pages mais je m'y suis finalement fait. Après cela m'a lecture a été fluide. J'ai bien aimé l'histoire et les intrigues qui la composent. Il y avait donc beaucoup d'informations dans ce petit livre de même pas 200 pages. Ce fut une bonne découverte.
  • babiespandora Le 24 Janvier 2022 à 18:50
    Une écriture fluide, agréable, des chapitres courts, un style très direct mais prenant. J'ai été embarqué en Grèce avec Monica, un bain de soleil et un brin de chaleur qui ne font pas de mal. Une remise en question qui peut arriver à tout le monde, un livre qui nous pousse à réfléchir. Sommes nous vraiment heureux ?