Lady Mechanika, tome 4 : La Dama de la Muerte
Joe Benitez, Marcia (M.M.) Chen et Martin Montiel2017

17.1

Dans Les Garçons perdus de West Abbey, Lady Mechanika enquête sur la mort d’enfants « indésirables » à Mechanika City. Une affaire qui lui provoque de douloureuses visions. S’agit-il de souvenirs qui refont surface après tant d’années, ou de simples cauchemars ?

Dans La Dama de la Muerte, Lady Mechanika part en voyage dans un petit village au Mexique au moment de la fête des morts. Mais les festivités deviennent littéralement mortelles lorsque survient un mythique démons des cavaliers de l’Apocalypse !

Titre original : Lady Mechanika, book 4: The Mystery of the Corpse (2012)

2017 [E-book] Editions Glénat (Comics)

Française Langue française | 160 pages | Format : ePub | Sortie : 20 décembre 2017 | ISBN : 9782331035395

2017 Editions Glénat (Comics)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 18 octobre 2017 | ISBN : 9782344023471

2017 Editions Glénat (Comics)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 18 octobre 2017

2014 Editions Aspen Comics

Anglaise Langue anglaise | 28 pages | Sortie : 1er juillet 2014

• elle.n.books Le 29 Décembre 2017 à 01:14
    Excellente suite, cela gagne en qualité visuelle et l'histoire nous fait voyager de plus en plus. Un régal !
  • Itenarasa Le 29 Mars 2018 à 21:12
    C'est clair je suis archi fan de cette série. De plus en plus beau et des scenarii de plus en plus intéressants. Mention spéciale à La dama de la muerte dans ce tome. Sublimes dessins.
  • Azeleen Le 28 Juillet 2018 à 07:48
    C'est une véritable claque ^^ Toute l'histoire tournant autour de la Santa muerte est vraiment sublime que ce soit en terme de scénario ou de dessins. J'ai hâte de lire la suite =)
  • marine_livraddict Le 27 Août 2018 à 22:40
    Très bon tome avec deux histoires bien distinctes, deux enquêtes que j'ai beaucoup aimé. La seconde est ma préférée. C'est vraiment passionnant, l'univers est riche et travaillé. Et que dire du graphisme si ce n'est que c'est divin avec des couleurs de ouf! Je crois bien que c'est le tome avec les dessins les plus magnifiques jusqu'à ce jour!
  • MabelChaos Le 24 Septembre 2018 à 21:36
    Ce quatrième tome est une petite merveille. Les détails des dessins et leurs couleurs sont magnifiques, l'histoire est très prenante, avec des personnages de plus en plus attachants. J'espère que la série va continuer sur cette voie là !
  • Alahelo Le 23 Août 2019 à 09:50
    Je crois que ce quatrième tome est de loin mon préféré ! Les illustrations sont magnifiques, pleines de petits détails. Ces deux histoires étaient aussi captivantes l'une que l'autre et j'ai hâte de découvrir ce que nous réserve le tome 5.
  • Mariannek Le 23 Mars 2020 à 14:59
    La première partie du tome nous permet de nous plonger dans quelques souvenirs de Lady Mechanika. Quant à la seconde histoire, c'était pour moi une pure perte de temps. La prochaine fois que l'auteur aura un manque d'inspiration pour faire un tome complet, peut-être aura-t-on droit à Lady Mechanika fête Noël ou La chasse aux œufs de Pâques mécaniques.... Quelle déception !
  • Cindol Le 15 Novembre 2020 à 21:51
    Ce 4ème tome est avec le 1er celui que j'ai préféré, tant par les planches que par les scénarii avec 2 histoires distinctes qui sont fabuleuses. Je regrette juste qu'elles ne fassent pas avancer d'un iota l'enquête propre à Lady M.
  • lila11 Le 21 Juin 2021 à 09:47
    J'ai beaucoup aimé la première histoire mais beaucoup moins la seconde de laquelle j'aurai pu me passer. Par contre, j'aurai aimé que la première soit plus développée.
  • Bouledechat Le 16 Janvier 2022 à 15:38
    Toujours un bonheur... La première histoire est un peu courte, on en aimerait plus ! Nous aussi avons envie de découvrir le passé de la lady... Et l'intrigue à la "sept mercenaires" de la deuxième histoire est sanglante et savoureuse. Cette héroïne est tellement badass, je ne m'en lasse pas... Et cet univers... Et ces graphismes... WAW !
  • DoReMiLiseuse Le 18 Août 2023 à 16:51
    Un très bon tome qui continue d'étoffer Lady Mechanika et son entourage. On y trouve 2 histoires différentes, j'ai préféré la 1ère mais la 2e était un coup de coeur visuel. Les planches sont magnifiques et rendent honneur à la fête des morts mexicaine. J'ai hâte de continuer à suivre l'héroïne dans ses prochaines aventure.