Wraithborn Redux, tome 1 : Renaissance

de Marcia Chen et Joe Benitez (2016)

16.4

Les démons sont parmi nous… Enchaînées et cachées, les créatures démoniaques luttent pour entrer dans le monde matériel. La seule arme qui les en empêche est le Wraithborn, gardée en secret par une confrérie de guerriers. Depuis sa naissance, Valin a été entraîné à manier et garder ce pouvoir. Mais par un hasard – ou une traîtrise –, celui-ci a finalement incombé à Mélanie, une timide lycéenne qui n’a aucune connaissance du monde surnaturel. Ensemble, la jeune fille normale et le guerrier impuissant vont devoir apprendre à contrôler le Wraithborn et sauver l’humanité de l’asservissement par les démons.

Titre original : Wraithborn Redux, book 1 (2016)

2017 Editions Glénat

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 1 Février 2017 | ISBN : 9782723494328

• Daenerys62 Le 09 Mai 2017 à 23:04
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome! L'univers est très sombre, violent et sanglant! L'héroïne m'a quelque peu rappelé Buffy (qui se retrouve plongée malgré elle dans un monde rempli de monstres, investie d'un pouvoir qu'elle ne maîtrise pas et que les méchants veulent à tout prix)! Niveau graphisme et couleurs, c'est top! Aucun moment d'ennui, j'ai envie de voir comment Mélanie va évoluer!
  • Ness_bouquine Le 06 Février 2020 à 10:27
    Pas mal!
  • Danas Le 15 Avril 2020 à 13:25
    C'est très beau, on sent que l'univers a du potentiel mais pas de suite pour le moment.