Le 14e poisson rouge
Jennifer Holm2016

14.2

J'ai emporté mon poisson chez moi et je l'ai baptisé Bubulle, comme tous les autres enfants, chacun se croyant très original. Finalement, Bubulle était vraiment original. Quand tous les poissons rouges de mes amis se sont retrouvés au paradis des poissons, Bubulle était encore là. Sept ans plus tard, il est toujours là. J'en étais à croire que mon poisson avait trouvé le secret de l'éternelle jeunesse, les prochaines semaines allaient me montrer qu'en effet, tout était possible...

Titre original : The Fourteenth Goldfish (2014)

2016 Editions Flammarion (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Marie Hermet | 211 pages | Sortie : 13 janvier 2016 | ISBN : 9782081354029

2016 Editions Flammarion (Grandes biographies)

Française Langue française | 215 pages | ISBN : 2081354020

2014 [E-book] Editions Random House

Anglaise Langue anglaise | 210 pages | Format : ePub | ISBN : 9780307974365

• hiekashi Le 07 Août 2018 à 01:21
    Une histoire qui se lit plutôt rapidement mais sans grand intérêt à mon goût. J'apprécie quand même le message comme quoi les sciences ne font pas forcément le bonheur
  • Sabaha Le 03 Septembre 2018 à 11:29
    Chaudement recommandé par mon fils de 10 ans, ce livre est assez rocambolesque. Il se lit rapidement et est bien adapté à ses lecteurs cibles.
  • Elizewyn Le 07 Septembre 2023 à 06:50
    Une lecture amusante et décalée, je ne m'attendais pas à grand chose à part de me divertir avec une histoire un peu bizarre et j'ai trouvé ce livre bien plus profond et éclairé qu'il ne paraît au premier abord.