Le 9 août, tu me dévoreras, tome 1
Tomomi2021

16.1

Ao Sakurai est un lycéen, victime, depuis l'enfance, de harcèlement de la part de plusieurs stalkeuses. Un jour Ueda, sa camarade de classe, se transforme en monstre et lui avoue être l'une d'elles. Miyako intervient alors pour le sauver et lui révèle que ses oppresseuses sont en fait des yôkais en quête de son amour.
Qu'adviendra-t-il de notre héros, victime des passions de centaines de jeunes filles monstrueuses ?

Le terrifiant quotidien d'un adolescent poursuivi par des femmes monstrueuses, dans une histoire d'amour où se mêlent passions, désirs et horreur.

Titre original : Hachigatsu Kokonoka Boku wa Kimi ni Kuwareru, book 1 (2020)

2021 Editions Meian

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 29 mars 2021 | ISBN : 9782382751022

• Pommerouge Le 20 Avril 2021 à 19:41
    En bref, ce manga est vraiment génial. Les dessins sont vraiment magnifiques et correspondent à l’univers qui nous est proposé. Les personnages sont attachants et passionnants. L’histoire est intrigante. Un manga très prometteur !
  • Dadan influenceur Le 10 Août 2021 à 12:14
    J'ai bien aimé l'histoire sombre mêlant horreur et légendes urbaines que propose ce manga, et même si j'ai mis un peu de temps à tout comprendre au début, l'arrivée de Miyako a tout changer et grâce à ça je n'ai pas vu le temps passer. (Suite sur le domaine manga de dadan) bonne lecture ????
  • padanlaru_ Le 21 Mars 2022 à 16:00
    Plutôt décousu pour l'instant, je ne sais pas trop où le manga cherche a se diriger. Pas mal de fan service. Les dessins sont plutôt cool.
  • ViNoEvSa Le 08 Avril 2023 à 17:17
    Un départ où on plonge direct au coeur du problème de sakurai et de ses stalkeuses ! Miyako en ai une mais protectrice aussi , mais qu'est ce qui les poussent ainsi vers lui ? Bien qu'on nage en pleins flous on dévoré ce tome , ou chaque planche est vraiment top