Le 9 août, tu me dévoreras, tome 2
Tomomi2021

14.1

Passion, désir et maladie dans ce suspense d'amour. Une oeuvre entre bishôjo et horreur. Ao Sakurai est un lycéen ordinaire, à une exception près : des créatures, les difformes, le harcèlent en quête de son amour. L'une d'elle, Miyako, s'est débarrassée de la professeure d'Ao qui appartenait à la même espèce. Persuadé de ne plus être à l'abri nulle part, Ao retrouve un peu son calme quand il revoit Yae, une jeune femme rencontrée durant son enfance. Malheureusement pour lui, les apparences sont souvent trompeuses !!

Titre original : Hachigatsu kokonora boku WA kimi ni kuwareru, book 2 (2020)

2021 Editions Meian

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 23 septembre 2021 | ISBN : 9782382751039

• padanlaru_ Le 02 Avril 2022 à 17:42
    Je comprends pas. Y'a même pas d'histoire, on dirait un ramassis de dessins à peu près glauques, mais c'est tout. Le fil conducteur est complètement décousu, c'est un fiasco sans interêt et les 6.95 € les moins bien investis de ma vie. Je souhaite à ce manga une existence paisible dans la boîte à livres dans laquelle il va finir.
  • ViNoEvSa Le 08 Avril 2023 à 18:18
    Un coup de coeur pour ce manga complètement étrange , horrifique rempli de monstres et légendes... Parfois il faut bien prendre du recul pour bien apprécié chaque planche lors des combats Autant miyako est une stalkeuse et une difforme et pourtant j apprécie quand même son personnage. On a une petite réponse a pourquoi les difformes veulent toutes Ao sakurai mais on est loin du compte encore