Love Fragrance, tome 07
Kintetsu Yamada2022

Saga Love Fragrance Terminée

17.0

Asako Yaeshima, une employée qui a des complexes parce qu'elle transpire beaucoup, vit une relation amoureuse avec Kôtarô Natori, un homme à l'odorat très développé qui travaille dans la même compagnie qu'elle. Après s'être installés ensemble et avoir traversé une période quelque peu difficile, Asako et Kôtarô profitent de leur nouvelle vie à deux pour se relaxer pendant les vacances. Leur quotidien ressemble à présent à un rêve. Mais très vite, la plus grosse mise à l'épreuve de toute la vie d'Asako se profile. En effet, elle va devoir aller faire connaissance avec la famille de Kôtarô...

Titre original : Ase to Sekken, book 07 (2022)

2022 Editions Kana (Big (Life))

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 3 juin 2022 | ISBN : 9782505112594

• Sachiko-chi Le 06 Juillet 2022 à 17:34
    Une romance qui continue son petit bout de chemin et des personnages toujours plus attachés l'un à l'autre. J'ai aimé la rencontre avec les parents de Kotaro qui apporte de la diversité. Mais j'ai un peu de mal avec certaines de leurs réactions qui freinent l'avancement de l'histoire et de leur relation. En revanche, j'ai apprécié de voir le retour de cet homme lambda mais qui a de l'importance!
  • FloWrin3 Le 17 Août 2022 à 14:11
    Belle découverte, ça faisait longtemps que je n'avais plus lu un aussi bon seinen : la perte de vue totale de la maman du jeune homme, l'hypersudation de son amoureuse et lui faire comprendre qu'il l'aime malgré cet handicap, cohabiter et lister ses règles de vies pour une harmonie de vie... Wouah ! Je tire mon chapeau !