Le bonheur est facile
Edney Silvestre2014

15.0

Dans une rue de São Paulo, un petit garçon vient d'être kidnappé. Sur le cadavre de son garde du corps, un message : « On tient ton fils », et le numéro d'un compte où déposer une rançon de deux millions de dollars.
Car les ravisseurs, des agents secrets liés à Pinochet, sont bien renseignés. Leur cible : le publicitaire Olavo Bettencourt, homme de main du nouveau régime, qui vient d'organiser un vaste détournement de fonds publics lors de la récente campagne présidentielle.
Sauf qu'il y a erreur sur la victime : le gamin est en réalité le fils des domestiques.
Pour Mara Bettencourt, l'enfant est perdu. Entre son argent et la vie de l'otage, son mari Olavo n'aura aucun mal à trancher.
Et si l'heure était venue pour cette ancienne escort-girl de bousculer l'ordre des puissants ? Mais sera-t-elle prête à tout sacrifier pour sauver une âme innocente ?

Titre original : A felicidade é facil (2014)

2014 Editions Belfond

Française Langue française | 191 pages | Sortie : 5 mai 2014 | ISBN : 2714453767