Le café de Broken Road
T. A. Webb2021

17.2

Que se passe-t-il lorsque vous obtenez tout ce pour quoi vous avez travaillé, pour finalement découvrir que ce n’est pas ce que vous vouliez vraiment ?
Dan O’Leary a travaillé jour et nuit pour terminer ses études de droit, rejoindre un grand cabinet et devenir associé, le tout avant l’âge de trente-cinq ans. Il a trouvé un homme qui lui a fait perdre la tête, et son meilleur ami depuis vingt ans l’a toujours soutenu.
Son mécontentement croissant à l’égard de son travail amène Dan à envisager un changement, mais une série de trahisons, professionnelles et personnelles, le conduit à reconsidérer toute sa vie.
En prenant un nouveau départ, Dan va rencontrer les habitants de Blue Ridge, en Géorgie, notamment le chef de la police Nick Oliver, et peut-être trouver un nouveau foyer. Mais le danger de son ancienne vie le suit et met non seulement sa vie, mais aussi celle de ses nouveaux amis, en danger.

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 9 septembre 2021 | ISBN : 0

• Ileen Le 30 Décembre 2022 à 21:39
    Cette lecture fut étonnante (dans le bon sens du terme) ! Je ne m’attendais pas aux divers chemins empruntés par l’auteur, mais le développement envisagé et la manière dont les personnages font face aux événements m’a beaucoup plu. Je me suis vite attachée à Dan, qui doit faire face à plus d’un chamboulement et qui le fait avec panache, et à cette petite ville qui a également son charme