Le calendrier d'avant la fin des temps
Superflame2018

16.3

Depuis le premier décembre, à l'approche de Noël, le petit village montagnard de Marmotin, si calme d'ordinaire, est bouleversé par une série de meurtres quotidiens. A chaque fois, les victimes semblent choisies au hasard et sont retrouvées décapitées. Dans la confusion générale, l'inspecteur Nathan Bloom tente de lever le voile sur cette curieuse affaire et voit son enquête troublée par l'arrivée en ville d'un homme étrange, un certain Andrew Bennett, semblant en savoir beaucoup sur ce qui se trame. Si l'enquête n'est pas résolue rapidement, ce sera la fin des temps.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 260 pages | Sortie : 3 février 2021 | ISBN : 9798694376235

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 9 novembre 2018 | ISBN : 9780244132675

• Debby DC Le 20 Novembre 2018 à 10:30
    J'adore !! Complètement Fan de Superflame. J'ai suivi l'année dernière les vidéos de cette histoire et le roman et GENIAL !! Je recommande :D