Le chat du rabbin, intégrale, tome 1

15.0

Comment un chat à Alger, dans les années trente a mangé un perroquet, acquis la parole, voulu faire sa bar-mitsva et conquis des millions de lecteurs à travers le monde ? Joann Sfar, avec cette histoire toute simple mais qui touche chacun d'entre nous au plus profond de son âme, a inventé un classique immédiat, un livre qui rend un peu meilleur, un peu plus intelligent à chaque lecture. Cette intégrale avec jaquette reprend les trois premiers tomes de la série.

2008 Editions Dargaud (Poisson pilote)

Française Langue française | 146 pages | Sortie : 13 Novembre 2008 | ISBN : 9782205062533

• Aealo Le 26 Mars 2018 à 22:55
    Je ne suis pas toujours grand amateur de Joann Sfar mais ici c'est une toute autre affaire! Depuis le temps que je devais le lire, une amie m'y a enfin poussé. C'est intelligent, pertinent, drôle, attendrissant, interloquant parfois mais toujours dans le plus grand respect! Un coup de maître!
  • Taxijenny Le 11 Juin 2018 à 07:45
    Bof bof bof
  • Snob Mushroom Le 18 Novembre 2018 à 12:11
    Une petite pépite prise au hasard d'un rayon de bibliothèque ! Je ne regrette absolument pas de l'avoir pris. Au delà de l'humour et du chat, qui est juste excellent, on en apprend beaucoup sur la culture juive, que je connaissais personnellement très peu.