Le Chevalier du temps plié
Gordon Zola2014

15.0

Les héros du Jeu des 7 terreurs reviennent pour une nouvelle aventure ! Sur la piste du trésor de Richard Coeur de Lion, Lisbeth, Edgar et Farley Winter explorent les fonds marins des côtes siciliennes à la recherche d'une mystérieuse épave templière, La Reine de Tyr, afin de trouver ce qui pourrait sauver le jeune Paul gravement malade. Après un voyage dans le temps, Newton Poppleford se retrouve coincé au coeur de la IIIe Croisade.
Perdu en Terre sainte dans un Moyen Âge en pleine guerre, il usera d'un stratagème des plus ingénieux et étonnants pour s'en sortir.

2014 Editions Le Léopard Démasqué

• Evengely Le 08 Mars 2024 à 10:39
    J'ai acheter ce livre à l'acteur (lors d'un salon) qui ne m'a pas précisé que c'était le deuxième tome, bien que cela ne m'a pas empêche de lire ce livre. Dommage que je ne l'ai pas apprécier autant que sa couverture (raison de l'achat, faut vraiment que j'arrête de faire ça) et bien que je vois le travail et le potentiel de l'œuvre c'est clairement pas fait pour moi. Dommage.