Le club des métamorphes, tome 1 : Le manoir aux secrets
Camille Brissot2015

16.4

Les cambriolages se multiplient dans la petite ville où vivent Armand et son amie Pepper. Celle-ci est bien décidée à les arrêter, d’autant qu’Armand vient de se découvrir un don extraordinaire : il peut se transformer à volonté en araignée et se glisser partout !

Quand les enfants comprennent que les voleurs sont installés dans le manoir de
Mme Mesmer, une horrible vieille dame, ils imaginent un plan machiavélique pour les neutraliser.
Ils se glissent par des souterrains secrets jusqu’au manoir…

2017 Editions Rageot (Heure noire)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 22 mars 2017 | ISBN : 9782700253726

2015 Editions Rageot (Heure noire)

• tachas Le 06 Décembre 2017 à 16:55
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome. Le style de l'auteur est très agréable. Les personnages attachants. Ca me donne envie de lire une nouvelle aventure.
  • Saiwhisper Le 08 Décembre 2017 à 07:33
    C'est un bon tome introductif avec de l’action, du fantastique, de l'humour ainsi que tous les ingrédients pour une chouette aventure !
  • syrena Le 06 Novembre 2019 à 00:45
    Ne surtout pas lire ce livre si vous avez une phobie des araignées. Les premières transformations sont quand même assez détaillées.
  • Chrisbookine Le 10 Mars 2020 à 16:06
    C’est un roman bien rythmé, court, appréciable pour des 9-12 ans entre policier et fantastique, un club des cinq à trois avec des personnages singuliers et bien amenés.