Mystères à Minuit, tome 2 : Le cercle des sorcières
Camille Brissot2020

16.7

Minuit se prépare à une soirée d'Halloween mémorable. Une équipe de tournage va réaliser un film sur la ville et ses fantômes ! Les touristes sont plus nombreux que jamais. Mais soudain, les fantômes commencent à disparaître mystérieusement... Une mission très risquée pour Victor, Tamara, et leur ami fantôme Balti !

2020 [E-book] Editions Syros

Française Langue française | 124 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 978-2748527292

2020 Editions Syros (Oz)

Française Langue française | 210 pages | ISBN : 9782748527292

• Sia Le 13 Janvier 2021 à 18:32
    Un court roman de fantasy urbaine pour jeunes lecteurs qui conjugue aventure palpitante, un brin d'humour (les notes de bas de pages valent vraiment le détour !) et un suspense très prenant. Point bonus : les deux tomes déjà parus sont lisibles tout à fait indépendamment !
  • hiekashi Le 30 Octobre 2021 à 19:25
    Dévoré en l'espace d'un après-midi et en pleine période d'Halloween, c'était la petite lecture jeunesse doudou qu'il me fallait. J'ai adoré retrouver ce petit trio de détectives dans une enquête encore plus intéressante que la précédente. A savoir que les tomes se suivent en ce qui concerne le développement de certains protagonistes mais qu'en dehors de cela, ils sont plutôt indépendants.