le coeur à ses raisons T1 risquer de vivre
Karolyne C2018

Malgré la terrible tragédie qui a frappé sa famille, Liv parviendra-t-elle à redonner sa confiance à autrui ?

Liv, jeune étudiante solitaire, a vécu dans l'ombre d'elle-même durant six ans. Après avoir perdu ses parents dans un accident de voiture, elle s’est renfermée sur elle-même. De ce fameux soir, il ne lui reste que son frère, Zach. Sauvage et asociale, elle n’arrive pas à s’ouvrir aux autres. Seule sa meilleure amie, Harper, a su briser sa carapace. Pourtant, Noah va débarquer dans sa vie tel un ouragan, bousculant tout sur son passage. Son sourire charmeur et son caractère tenace vont chambouler l’existence de Liv, remettant en cause son passé et son avenir. Un secret les lie. Une bombe qui pourrait faire voler en éclat leurs sentiments naissants. Liv aura-t-elle le courage de sortir de ses retranchements ? Noah pourra-t-il la sauver d’elle-même ? Leur histoire est une longue route, semée d’embûches et de danger… Seront-ils capables de les affronter ?
Venez découvrir l'histoire de Liv et Noah... Quand le cœur a ses raisons, nul ne peut y échapper...

Noah et Liv arriveront-ils à surmonter les obstacles ? Une romance young adult à la fois poignante et drôle !

2018 Editions Art en mots

Française Langue française | 314 pages | Sortie : 16 janvier 2018 | ISBN : 2378231032