Le dernier vol du dragon
Guillaume Huon2019

18.0

"La créature vivait déjà du temps de Père, de son père avant lui, et de tous les rois morts qui n'étaient plus que des portraits. Désormais elle était malade. Il lui fallait quitter le monde. Alek avait posé sa main sur le géant et tremblait avec lui, son autre poing serré comme pour le retenir. Il ne savait pas quelle prière lui donnerait assez de force. Aucun des combats de son existence ne l'avait préparé aux jours qui viendraient. Car le dragon perdrait plus que sa propre vie. Il prendrait Alek avec lui. Il les emporterait tous."

Quelque chose vibre sous la surface. Une lueur qui cherche à percer la terre et à rejoindre nos souvenirs, une voix qui murmure la fin des légendes. Et si les récits tissés depuis des milliers d'années n'étaient que des vies oubliées, des fragments de la mémoire des hommes, au temps où les monstres nous disputaient le monde et que la magie nous environnait ? Plongez dans un univers captivant. Rappelez-vous.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 100 pages | Sortie : 30 novembre 2019 | ISBN : 9791034320769