Le feuilleton d'Artémis
Murielle Szac2019

16.6

Les épisodes incontournables de la mythologie grecque, autour d'Artémis, fille de Zeus et de Léto, qui choisit de quitter l'Olympe pour se réfugier dans les forêts sauvages, veillant sur les adolescents lors de leur passage à l'âge adulte.

2019 Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 15 mai 2019 | ISBN : 9782747088497

2019 [Audiobook] Editions Audiolib

Française Langue française | Lu par Murielle Szac | Durée : 698 min | ISBN : 2747088499

• Poucet Le 07 Janvier 2022 à 18:55
    La mythologie grecque est contée avec poésie, sagesse et une touche de féminisme qui fait du bien. On suit Artémis, déesse sauvage et indépendante, qui apprend la vie au fil de ses aventures et de ses rencontres. Outre des illustrations charmantes, les courts chapitres (format épisode) attisent la curiosité. Une lecture parfaite avant d'aller dormir ou en cas de panne de lecture.
  • Louise15 Le 19 Janvier 2022 à 10:06
    Lisez ce livre et vous adorée la mythologie ????
  • M.Kate Le 09 Août 2023 à 13:04
    Un feuilleton de 100 épisodes qui retrace la mythologie grecque via la déesse Artémis. Les chapitres sont courts mais complets, et cela reste très abordable pour les enfants, avec de jolies illustrations. Fan de mythologie grecque vous ne pouvez qu'aimer!