Le Garçon Père
Andrej Koymasky2018

9.0

MAUVAIS

Leornardo, étudiant sans souci, va de lit en lit, d’un corps à l’autre au gré des rencontres, même tarifées. Mais sa rencontre avec Rinaldo, très jeune fils-père qui se bat avec les difficultés de la vie change tout. Comment la relation entre un étudiant volage et un garçon chargé trop tôt de trop de responsabilités pourra-t-elle se développer ?

2018 [E-book] Editions Textes Gais

Française Langue française | Traduit par Eric | 86 pages | Format : ePub | ISBN : 9791029402579

• Jetro Le 01 Février 2019 à 15:30
    L'idée m'avait plu, un jeune homme devenu père trop tôt qui se retrouve seul à élever son fils, fait la rencontre d'un homme... Malheureusement l'écriture et/ou la traduction passable (et encore), une l'histoire peu travaillée et le langage utilisé sont navrants -une 30 de fois les mots "baiser" et une 10 de fois le mots "pédé", dans seulement 86 pages. Pas une bonne impression de cet auteur.
  • Ileen Le 26 Avril 2019 à 15:01
    L'idée de base semblait sympa, mais la manière de traiter la chose m'a paru malsaine à certains moments ... L'histoire n'est pas vraiment aidée par le style de l'auteur et/ou la traduction, avec l'utilisation à outrance de certains termes malheureux et lassant. Et puis, on n'arrive pas vraiment à s'attacher à ces personnages ... Ce fut une déception pour moi !