Le grand livre du développement de bébé
Hetty van de Rijt et Frans Plooij2016

14.0

Ce livre est le résultat d'une étude menée par des spécialistes. Tous les parents le constatent : par moments, sans explication apparente, le comportement des bébés change et ils deviennent agités, se mettent à pleurer beaucoup et deviennent très "pot de colle". Ces phases d'agitation correspondent à des étapes majeures dans le développement des bébés : les semaines miracle.

Titre original : Oei, ik groei ! (1992)

2018 Editions Leduc.s (Pratique)

2017 Editions Kiddy World Publishing

Anglaise Langue anglaise | 510 pages | Sortie : 5 décembre 2017 | ISBN : 9789491882166

1998 Editions Goldmann

Allemande Langue allemande | Traduit par Regine Brams | 352 pages | ISBN : 9783442161447

• Julie86 Le 31 Juillet 2018 à 10:23
    Très bon guide pour jeunes parents. Il aide à comprendre les changements d'humeur soudains de bébé et est d'un très gros soutien pour décompresser dans les premiers mois.
  • Daisidril Le 02 Novembre 2018 à 15:07
    Ce livre est très intéressant et j'ai appris beaucoup de choses sur l'évolution des bébés. Cependant je ne peux m'empêcher de tiquer sur certaines idees, et expressions qualifiant les enfants.