Le guide ultime des sextoys
Clémence Chung

18.0

Prends le contrôle, libère le plaisir !

Depuis plus de huit ans, je suis testeuse de sextoys. Ces jouets t’aident à jouir plus souvent — ou à jouir tout court —, et sont aussi de merveilleux outils de découverte de soi et les vecteurs d’une sexualité plus joyeuse. Des godemichets les plus basiques aux vibromasseurs brevetés, j’ai tout essayé, seule ou accompagnée, pour t’offrir dans ce guide :
-mes conseils pour choisir ton premier ou ton nouveau jouet, selon tes envies et ta sensibilité ;
-27 types de sextoys, avec leurs spécificités et des astuces d’utilisation pour un max de plaisir ;
-des clés pour une meilleure santé sexuelle et des orgasmes à répétition.

2024 Editions Marabout

Française Langue française | 225 pages | ISBN : 9782501180580

• BookCo Le 08 Mai 2024 à 12:50
    Lu dans le cadre d'ateliers de sensibilisation à la santé sexuelle, je ne peux que souligner le caractère fourni et avisé des informations transmises par l'autrice. Démystifiant les jouets intimes, elle appelle à une réinvention de sa sexualité de part une découverte de son corps et une ouverture aux plaisirs. Je le recommande grandement aux curieux !