Le livre de Jezekael
Nathalie R. Barré2021

Synopsis

Moyenne

15.5

2 votes

BON

Dans un monde médiéval dominé par la peur des sorcières, un jeune maréchal-ferrant se découvre lié à un puissant grimoire... Commence alors une quête qui le mènera jusqu'à la mystérieuse cité d'iviry.
Guidé par un troll à la loyauté sans faille, Audrick traverse un monde peuplé de nixes, de hexes et de créatures étranges prêtes à tout pour posséder le précieux manuscrit.
Son pouvoir ? Seuls les mages semble le connaître... et encore.

1 édition pour ce livre

2021 Editions Du Hamster

Française Langue française | 173 pages | ISBN : 9782492332012

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • chacha_et_ses_lectures Le 27 Juin 2022 à 11:02
    Une épopée dans un univers médiéval peuplé de créatures légendaires. J'ai apprécié la plume de l'auteur. Une bonne lecture.
  • Kith Le 17 Février 2025 à 16:00
    Un court roman sympathique, qui commence assez classiquement avant de nous surprendre dans sa 2nde moitié. Si j'ai été un perturbé par la mise en place, ce rythme elliptique fonctionne bien et nous fait rapidement progresser dans le récit. Si Audrick est assez naïf, j'ai apprécié le Troll Krilick. Les factions sont en place, il y a beaucoup de bestiaire dans le livre et c'est agréable à découvrir.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !