Le Livre des Débuts d'Histoires
Kristin Kladstrup2006

14.4

Prenez garde, vous qui écrivez dans ce cahier, prenez garde aux histoires que vous commencez, car chaque histoire qui possède un commencement pourrait bien avoir aussi une suite et un dénouement.
Pensez également, avant d'écrire pour de bon, que si un jour succède immanquablement la nuit, tous les débuts d'histoires ne font pas de bons récits ; Certains y parviennent, d'autres non. Que ce livre rende son jugement souverain pour dire si et comment l'histoire prendra fin.

Titre original : The Book of Story Beginnings (2007)

2007 Editions Nathan

• Milo561 Le 02 Juin 2013 à 20:19
    En lisant ce livre, c'était comme si on était dedans. Bon livre
  • Cyoune Le 06 Août 2016 à 19:48
    Superbe. L'histoire est originale et l'univers est plaisant à découvrir. J'ai particulièrement bien aimé la petite morale sur le bonheur à la fin du livre.
  • Mladoria Le 02 Février 2018 à 14:34
    Un joli conte qui vous transportera ailleurs et vous fera retrouver votre âme d'enfant, quand vous vous racontiez des histoires. Attention car un début d'histoire implique forcément un milieu et une fin. Mais parfois les meilleures fins sont celles qui ressemblent à des débuts d'histoires.