Le monde des rêves
Jeliza-Rose Buzor2017

18.5

Une histoire d'amour tendre entre deux héros prisonniers d'une société qui réprime les sentiments.
Murphy, jeune habitante de Magélan, une cité souterraine qui rassemble tout ce qu'il reste de l'humanité en 3015, rêve inlassablement d'un mystérieux jeune homme. Pourtant, en tant que reproductrice, sa destinée est toute tracée : elle doit enfanter au plus vite.
Ethan, passionné de bio-électronique, est le meilleur technicien de Magélan. Cependant, il porte un secret qu'il tente de dissimuler tant bien que mal. Lorsqu'une énigmatique jeune fille entre dans sa vie sans crier gare, la vérité menace d'éclater...
Dans un monde où tous les songes sont enregistrés et visionnés par les autorités, rêver peut être dangereux. En se rencontrant, Murphy et Ethan s'engagent dans une aventure qui les mènera dans une nouvelle dimension : le Monde des Rêves...

2017 Editions La Condamine

Française Langue française | 332 pages | Sortie : 30 mars 2017

2017 [E-book] Editions La Condamine

• LilyCaprosi Le 24 Avril 2017 à 16:55
    Un vrai petit chef d'oeuvre de SF que je recommande vivement ! À quand la suite ?
  • JennaParks Le 26 Avril 2017 à 13:21
    Roman absolument superbe. J'ai adoré le dévorer. Les personnages sont attachants, l'intrigue bien menée et le monde époustouflant. Bravo à l'auteur j'ai hâte de pouvoir découvrir la suite. J.
  • Bresdoncrew Le 05 Mai 2017 à 10:40
    Un univers surprenant, bien construit et très riche. Un gros coup de coeur pour moi. Une auteure à suivre de près.
  • sixtinelitdeslivres Le 12 Février 2021 à 16:01
    Coup de coeur ++++ pour ce livre. J'ai adoré du début à la fin. L'auteur m'a transporté dans son univers de la première à la dernière page de son roman. Matt, Murphy et Ethan m'ont touché et étaient complètement badass. J'ai adoré je ne peux que vous conseillez cette lecture. Par contre ou est la suite ? Lauteur nous laisse sur un véritable cliffhanger.J'espère un jour lire la suite vraiment (20)
  • angebleu34 Le 25 Septembre 2021 à 18:42
    Déçue de ce livre. Ca commençait plutôt bien, avec un univers assez original et beaucoup de potentiel. Et puis finalement, arrivée à la moitié, j'attendais "quelque chose", quand l'histoire pouvait enfin décoller, et non, rien... le potentiel n'est pas du tout exploité. Les choses vont aussi beaucoup trop vite entre Murphy et Ethan. Surprise également par la fin, qui annonce clairement une suite.