Celestar, tome 2
Jeliza-Rose Buzor2021

12.0

FAIBLE

Bellara a réussi à surmonter les épreuves imposées par les intelligences artificielles : les phases d’adaptation, d’apprentissage et de socialisation, non sans s’être fait quelques ennemis au passage… Victorieuse, elle a prouvé ses capacités d’adaptation et de leadership.
Malheureusement la quatrième phase, la phase d’éjection, a été déclenchée de manière prématurée, et Bellara et ses amis rejoignent de justesse leurs capsules de transition. Direction leur planète d’accueil.
Finalement arrivée à destination, une question inquiète Bellara : où sont les autres modules d’éjection ?

2021 Editions HLab

Française Langue française | 390 pages | Sortie : 19 mai 2021 | ISBN : 9782017125693

• Lenoute Le 08 Octobre 2021 à 13:42
    C’est avec plaisir que j’ai commencé cette lecture j’avais envie de retrouver cet univers et ces personnages qui m’avaient charmée durant le premier tome. Mais Mais j’avoue cette suite m’a laissé perplexe : je n’ai pas retrouvé Bellara, cette jeune femme forte et pleine de détermination. Je l’ai trouvée très dépendante à une tierce personne. Donc son personnage a perdu en intensité selon moi.