Le monstre du placard est amoureux
Antoine Dole et Bruno Salamone2021

15.6

Catastrophe : il y a quelque chose qui cloche chez le monstre du placard ! Il est mou comme un chamallow, il ne sait plus combien font 2 + 2, et il a tout le temps mal au ventre…
Mince alors, on dirait bien que le monstre est amoureux !
Une nouvelle aventure pour ce héros attachant, pleine d’humour et de tendresse.

2021 Editions Actes Sud (Junior)

Française Langue française | 40 pages | Sortie : 20 octobre 2021 | ISBN : 9782330155223

• Camliou Le 03 Novembre 2021 à 23:54
    Un album assez mignon pour expliquer l'amour et ce que l'on peut ressentir. Ce personnage est vraiment attachant !
  • Myfanwi Le 26 Mars 2022 à 23:41
    Un troisième album intéressant qui cherche à expliquer les grands clichés de l'amour et comment il s'exprime. On y aborde pas mal d'expressions romantiques, mais on s'éloigne du coup un peu du concept de base, avec un monstre qui n'a plus grand chose de crapuleux ou de monstrueux. Toutefois, les illustrations sont toujours aussi jolies, et le monstre est très mignon ici.
  • miss.acacia Le 31 Décembre 2022 à 18:42
    Être amoureux, comment c'est ? La réponse est tendre, les illustrations toujours aussi mignonnes. Bref c'était choupi à souhait !