Le Murmure des Profondeurs
Charlie L.2021

17.5

Il redoutait de la revoir.
Elle voulait absolument l'oublier.
Églantine s'épanouit dans la contemplation des fonds marins. Cette passionnée fait découvrir son paradis aquatique aux touristes venus séjourner dans le camping de ses parents.Lorsqu'un homme se présente à elle avec une belle femme à son bras, elle croit défaillir. Johan, qui a fait battre douloureusement son coeur toute son adolescence avant de disparaître, se tient à nouveau devant elle.
Pourra-t-elle voir au-delà des apparences ?
Le murmure des profondeurs réussira-t-il à faire entendre ces mots trop longtemps tus entre eux ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 254 pages | Sortie : 15 mai 2022 | ISBN : 9782957293940

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 10 septembre 2021 | ISBN : 9782957293940

• Butterfly3167 Le 10 Septembre 2021 à 11:53
    C’est une croisière, une immersion, une découverte des fonds marins et de leur préservation et également une plongée en plein cœur d’une belle histoire d’amour, bien que compliquée ????. Celle-ci est à l’image de la grande bleue : elle recèle des surprises, des trésors auxquels, jusqu’à la toute fin du roman, l’on ne s’attend pas.
  • Les chroniques de ju Le 25 Septembre 2021 à 18:53
    L’océan est un personnage au même titre que Johan et Églantine dans cette histoire, et c’est aussi un peu grâce à lui que nos 2 héros se retrouvent…. J’ai beaucoup apprécié l’amour fraternel très fort qui transparaît entre Églantine et son frère Bastien. L’auteur réussi à faire passer un message fort pour la protection de l’écho système marin et la négligence des gens face aux déchets.
  • Les Plumes Ensorceleuses Le 03 Octobre 2021 à 10:40
    Une jolie romance de vie avec des héros de tous les jours. Charlie nous entraîne au cœur des océans à travers de fabuleuses descriptions et la romance est parfaitement dosée et menée. Je ne peux que vous encourager à plonger avec elle et à prolonger votre été au côté de Jo et d'Ejay.
  • Sand.C Le 26 Janvier 2022 à 19:05
    Une histoire dans une énergie qui brusque au départ, bouscule le lecteur par les sentiments d'Ejay. Le fond du livre est frais, soleil, plongée, charme des lieux et des personnes, complexité d’un profil en Bass, il est beau certes, mais un côté énigmatique des non-dits. Un murmure dans les profondeurs d’un amour comme une vague, de blessures vers le bonheur, une autre liberté. Un écrit sublime.
  • Miss.Clo.livres Le 01 Avril 2022 à 14:57
    J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteure. Il s'agit d'une belle romance de vie, avec un amour passé qui refait surface et sème le trouble dans le coeur de l'héroïne. Le garçon dont elle a été toujours amoureuse rame bien pour arrondir les angles, en vain ! Elle lui fait bien payer son absence. J'ai trouvé que l'auteure savait bien décrire les relations entre ses personnages.
  • BibliothequeCouleurPastel Le 30 Juillet 2022 à 20:46
    Une lecture toute douce qui comprend un soupçon de poésie et beaucoup de romantisme !