Le Murmure des Profondeurs

de Charlie L. (2021)

20.0

EXCELLENT

???????? ???????????????????????????????????? ???????? ???????? ????????????????????????.
???????????????? ???????????????????????????? ???????????????????????????????????????? ????'????????????????????????????.

Églantine s'épanouit dans la contemplation des fonds marins. Cette passionnée fait découvrir son paradis aquatique aux touristes venus séjourner dans le camping de ses parents.
Lorsqu'un homme se présente à elle avec une belle femme à son bras, elle croit défaillir. Johan, qui a fait battre douloureusement son coeur toute son adolescence avant de disparaître, se tient à nouveau devant elle.

????????????????????????-????-???????????????? ???????????????? ????????-????????????à ???????????? ???????????????????????????????????????? ?
???????? ???????????????????????????? ???????????? ???????????????????????????????????????????? ????é????????????????????????-????-???????? à ???????????????????? ???????????????????????????????? ???????????? ???????????????? ???????????????? ???????????????????????????????????? ???????????? ???????????????????? ???????????? ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 10 septembre 2021 | ISBN : 9782957293940

• Elo François Le 10 Septembre 2021 à 11:53
    C’est une croisière, une immersion, une découverte des fonds marins et de leur préservation et également une plongée en plein cœur d’une belle histoire d’amour, bien que compliquée ????. Celle-ci est à l’image de la grande bleue : elle recèle des surprises, des trésors auxquels, jusqu’à la toute fin du roman, l’on ne s’attend pas.
  • Les chroniques de ju Le 25 Septembre 2021 à 18:53
    L’océan est un personnage au même titre que Johan et Églantine dans cette histoire, et c’est aussi un peu grâce à lui que nos 2 héros se retrouvent…. J’ai beaucoup apprécié l’amour fraternel très fort qui transparaît entre Églantine et son frère Bastien. L’auteur réussi à faire passer un message fort pour la protection de l’écho système marin et la négligence des gens face aux déchets.
  • Les chroniques de ju Le 02 Octobre 2021 à 18:21
  • Les Plumes Ensorceleuses Le 03 Octobre 2021 à 10:40
    Une jolie romance de vie avec des héros de tous les jours. Charlie nous entraîne au cœur des océans à travers de fabuleuses descriptions et la romance est parfaitement dosée et menée. Je ne peux que vous encourager à plonger avec elle et à prolonger votre été au côté de Jo et d'Ejay.