From North to South, tome 1 : Metronomy
Charlie L.2020

16.7

Quand la vie ne vous fait aucun cadeau, il est difficile de croire à cette main que l'on vous tend.
Sa passion pour la musique et plus particulièrement son violon attire l'attention d'un agent.
Lorsqu'il propose à Rebecka un contrat des plus surprenants, elle y voit l'occasion de sortir enfin la tête de l'eau.
Elle intègre le groupe des From North to South, alors que certains de ses membres n'y voient aucun intérêt.
Difficile dans ce contexte de se faire une place pour mener à bien sa mission.
Entre amitiés, manigances et faux semblants, Rebecka réussira-t-elle à propulser les garçons sous le feux des projecteurs ?
Arrivera-t-elle à faire face dans ce nouveau milieu dont elle ne connaît pas les codes ?

2022 [Audiobook] Editions Saga Egmont

Française Langue française | Lu par Selina Youngerman | Durée : 460 min | Sortie : 28 janvier 2022 | ISBN : 9788728127780

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 21 juin 2020 | ISBN : 9782957293902

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 348 pages | Format : ePub | Sortie : 21 juin 2020 | ISBN : 9782322222889

• bookpassionaddict2002 Le 22 Juin 2020 à 11:18
    Je suis vraiment fan de la couverture de ce livre qui est incroyable ! J’ai eu un e?norme coup de cœur pour cette merveilleuse romance. Je suis trop contente d’avoir pu de?couvrir la plume de cette auteure. Quand j’ai commence? cette histoire, je ne m’attendais pas du tout a? l'aimer autant. Je l'ai de?vore?e et j’ai eu du mal a? m'arre?ter car, j’e?tais plonge?e dans l’univers de ses personnages.
  • Nostralectio Le 31 Août 2020 à 20:33
    L’écriture est fluide, attractive, avec plusieurs point de vues. L’histoire est derrière la table de mixage, pour changer on en apprend plus sur la construction d’un album. J’ai aimé le caractère de certains et franchement il y en a d’autre a qui je mettrais des coups de pieds aux fesses
  • Émi didy Le 02 Septembre 2020 à 21:42
    Une très belle romance, une très belle histoire.
  • Erorua Le 27 Octobre 2020 à 06:07
    J'ai vraiment beaucoup aimé ma lecture, Rebecka est une jeune femme forte et courageuse. J'ai aimé voir son évolution à travers le roman ! Un Kaï un peu plus mordant m'aurait plu quand même, mais la romance est belle :) Vivement la suite !
  • domi_troizarsouilles Le 23 Décembre 2020 à 15:13
    Voici une romance qui dénote de tant d’autres! On a l'inévitable histoire d'amour, avec 1.001 obstacles. Mais la musique prend beaucoup de place, en particulier le violon, qui a empêché Rebecka (l'héroïne) de sombrer tout à fait dans la misère, et qui va lui donner une chance inattendue de se relever et bien plus que ça! Malgré quelques petits défauts, c'est un très beau roman bien émouvant.
  • emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 22:23
    J'ai bien aimé ce roman ! On a des personnages qui sont assez attachants mais qui manquent d'approfondissements tant dans les comportements que dans leurs histoires. Meme chose pour la romance qui ne m'a pas du tout convaincue. L'intrigue est plutot prenante, addictive et bien écrite. C'est une histoire qui se lit vite donc bon point. La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.
  • Miss.Clo.livres Le 14 Janvier 2022 à 11:08
    L'auteure décrit bien un univers corrompu par l'argent, avec des hommes qui n'ont aucune limite. Cependant, petit bémol, le langage est parfois trop cru, ce qui gâche un peu le récit. La romance est agréable à lire avec de nombreux rebondissements.
  • Les chroniques de ju Le 08 Avril 2022 à 11:31
    La plume est tantôt douce tantôt cruelle pour la belle violoniste, mais ce personnage fort est magnifique: elle garde cette confiance constante en la vie malgré toutes les difficultés qui sont placées sur sa route. C’est une femme iconique pleine de courage!! Elle, qui est solitaire, va s’ouvrir aux membres du groupe malgré leurs vacheries mais aussi à ceux qu’elle va côtoyer. Une ode à la vie
  • Harweenlyra7 Le 25 Février 2024 à 10:15
    Une plume très agréable qui convient à merveille à ce style de roman, et qui m'a donné envie de découvrir un autre livre de l'autrice : Gravity, dont je vous parlerais très bientôt