Le Mystérieux Cercle Benedict, tome 2 : Le Mystérieux Cercle Benedict et le périlleux voyage
Trenton Lee Stewart2013

17.0

La très mauvaise nouvelle, c'est que Monsieur Benedict a disparu! Mais il faudrait plus que le télégramme alarmant pour dissuader Reynie, Kate, Constance et Sticky de participer à sa recherche. A pied, en train, en bateau en hydravion les quarte intrépides amis, vont parcourir le monde sur les trace de Monsieur Benedict, du diabolique Monsieur Curtain et d'une plante légendaire aux pouvoirs mystérieux. Quand le jeu de piste se transforme en course contre la montre, la perspicacité et la débrouillardise des enfants du Mystérieux Cercle Benedict sont plus que jamais mise à rude épreuve.

Titre original : The Mysterious Benedict Society , book 2: The Mysterious Benedict Society and the perilous journey (2009)

2017 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 20 septembre 2017

2013 Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Jean-Baptiste Dupin | 492 pages | ISBN : 2747034372

2013 Editions Hachette

• Taliesin Le 17 Avril 2014 à 15:47
    Une suite aussi sympathique et agréable que la présente, maigré ce sentiment de quelques longueurs une fois de plus... Mais rien qui ne gâche le plaisir de retrouver nos jeunes héros...
  • DelAlienor Le 08 Août 2014 à 19:16
    Nous retrouvons avec plaisir nos quatre héros pour une nouvelle aventure riche en rebondissements. Néanmoins, j'ai trouvé l'intrigue un peu moins intéressante dans ce tome-ci, notamment à cause de la présence de longueurs dans la première moitié du livre.
  • Anisswolf Le 10 Juin 2016 à 15:30
    Une suite à la hauteur de mes attentes ! C'est avec un grand plaisir qu'on retrouve notre joyeuse petite bande, encore plus prêts à affronter pleins de dangers. Des énigmes et encore beaucoup d'aventure au programme !