Le pavillon des hommes, tome 11
Fumi Yoshinaga2015

Saga Le pavillon des hommes Terminée

17.0

Ienari se souvient d’Aonuma, un ancien médecin hollandais qui avait trouvé le vaccin contre la variole qui touche principalement les hommes. Ienari a toujours admiré cet homme qui l’avait sauvé étant enfant. Il décide donc, après la mort du médecin, de faire revivre la méthode Jintô et de la pratiquer sur l’ensemble des jeunes hommes du pays ! Cependant, sa mère est contre. Va-t-il réussir à aller jusqu’au bout ?

Titre original : Oooku, book 11 (2014)

2015 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Miyako Slocombe | 225 pages | Sortie : 7 mai 2015 | ISBN : 2505062978

• Tachan Le 15 Mai 2015 à 17:46
    J'ai un peu moins aimé ce tome que les précédents. Le fait d'avoir un homme comme Shogun et plus une femme change énormément les choses. La partie sur Kuroki et Ihé m'a plu et amusé. Celle sur le nouveau shogun m'a parfois ennuyé. Il est trop fade et faible. Sa mère, elle, est le personnage central de cette nouvelle partie. C'est une vraie psychopathe, le futur ennemi à abattre.