Le petit monde de Lou - Un dimanche de rien du tout
Julien Neel2019

17.2

Formidable : aujourd'hui, c'est dimanche ! Et le dimanche, Lou et sa maman en profitent pour ne rien faire... absolument rien. Rien du tout ! Mais pour ne rien faire, il semblerait finalement qu'il faille développer des trésors d'imagination et d'organisation !

2019 Editions Glénat (Jeunesse)

Française Langue française | 40 pages | Sortie : 18 septembre 2019 | ISBN : 9782344037508

• Le repaire des livres Le 18 Septembre 2019 à 20:46
    Quel plaisir de retrouver l'univers des tout premiers albums de Lou ! J'aime retrouver leur petit appartement, leur routine cocooning et surtout les dessins tout doux de Julien Neel !
  • Tsu Le 20 Septembre 2019 à 17:44
    Le petit appartement avec la couette patchwork, les moments avec sa mère et son chat, la pizzeria,... Ces petits albums m'évoquent beaucoup de nostalgie et de bonheur ! Un moment de lecture beaucoup trop doux !
  • Alexselivre Le 25 Septembre 2019 à 19:51
    A-D-O-R-A-B-L-E ! La parfaite définition d’un dimanche idéal en compagnie d’un duo de personnages qu’on aime depuis des années. Un album parfait.