Le repaire des fauves
Delly2017

12.0

FAIBLE

La belle Suédoise Mme. Storven, qui s’est remariée avec le duc de Pengdale, lord George Brasleigh, pousse sa fille Hulda, née d’un premier lit, à épouser Charles Brasleigh issu, lui aussi, d’un premier mariage du duc.
Cela alors que la jeune fille est passionnément éprise de lord Harold Treswyll, cousin de Charles.
Elle réussit dans son entreprise pendant le séjour que ce dernier fait en Orient. Hulda règne alors en maîtresse à Elsdone Castle.

Eric Dorgan, le frère de sir Hector Dorgan, tuteur de lord Harold, a contracté une dette de reconnaissance envers un Français, Jacques Versigny, qui, sur son lit de mort, demande qu’on prenne soin de ses enfants, Yildiz et Hubert.

Finalement, c'est lord Harold, au lieu de sir Hector, qui deviendra leur tuteur.
Qu'arrivera t-il d'eux, avec cet homme qui se ré¬vèle autoritaire, orgueilleux et qui n’a jamais pu abandonner les coutumes de l’Orient ?

2017 [E-book] Editions Bibliothèque Electronique du Québec

Française Langue française | 457 pages | Format : PDF | Sortie : 19 février 2017 | ISBN : /