Le rêve du papillon, tome 2 : Stupides ! Stupides espions !
Richard Marazano et Luo Yin2011

Saga Le rêve du papillon Terminée

15.5

Tutu est toujours dans la vallée où l'hiver est éternel. Elle doit encore travailler à l'usine et est toujours suivie par les lapins espions, mais un matin, elle est convoquée chez l'empereur.

2011 Editions Dargaud

Française Langue française | 56 pages | ISBN : 2205062905

• skyangel Le 20 Novembre 2012 à 08:43
    On continue de suivre les tribullations de Tutu dans cet univers animalier et robotique étrange. Les dessins sont toujours aussi beaux
  • Pancake_au_miel Le 04 Décembre 2014 à 16:22
    Beaucoup de questions dans ce 2e tome, mais un univers toujours aussi enchanteur!
  • Pierreg300 Le 01 Octobre 2016 à 12:04
    la suite est passionnant je trouve qu'il est très bien fait je suis pressé de lire la suite.
  • Aere Le 19 Février 2017 à 15:20
    Un deuxième tome dans la lignée du premier avec toujours de belles illustrations, de beaux dessins et un scénario intriguant.
  • LittleDolls2134 Le 07 Mai 2018 à 21:23
    toujours aussi jolie, aussi dingue. une suite qui dévoile un peu plus de mystère.
  • DraikoPinpix Le 22 Mai 2019 à 12:22
    J'arrête. Okay, les dessins sont adorables et agréables. Mais bon sang, qu'est-ce que Tutu est stupide ! Tellement stupide que ça m'a soulée...
  • AliFantasque Le 10 Juillet 2019 à 12:00
    Le scénario est bien sûr toujours aussi déconcertant, mais j'aime bien. Et je salue au passage le sacré coup de crayon de la dessinatrice : je trouve que ça s'accorde bien à l'atmosphère générale de cette histoire.