Le roi des glaces, tome 1 : Les origines
Haruki Takahiro2020

14.2

Le Dieu Celestin jette un sort de froid éternel sur la Terre pour montrer sa puissance, mais il est à la recherche d’un jeune dieu qui détient le pouvoir de glace le plus puissant qui pourrait l’anéantir. Kao un jeune esclave, veut être libre et fera tout pour se libérer de ses maîtres. Il découvrira ses origines et le mystère qui l’entoure grâce à la magie avec un peuple qui pourrait bien cacher un être surprenant.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 138 pages | Sortie : 1er décembre 2020 | ISBN : 9798570962965

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 202 pages | Sortie : 24 novembre 2020 | ISBN : 9798570962965

Française Langue française | 209 pages | ISBN : 9798570962965

Française Langue française | 309 pages | ISBN : 9798570962965

• Chabouquine Le 04 Janvier 2021 à 22:04
    c'est un bon premier volume d'introduction, un début un peu long, mais utile pour la suite, les bases des tomes à venir sont bien posé. Bref, un univers qui promet d'être riche et original par la suite.
  • paulinart81 Le 01 Juin 2022 à 14:03
    J’ai bcp aimé, l’histoire n’est pas lourde comme j’en avais peur avec la Fantasy. La lecture est très fluide, très agréable ! On pense sans arrêt à la suite sans savoir comment cela se passera vraiment.. Petit point négatif : l’acquisition et maîtrise trop soudaine des pouvoirs.. des petits loupés auraient été appréciés mais au moins pas de passages lourds, superflus. J’ai hâte de voir la suite!!
  • LasyaVanani Le 26 Mars 2023 à 14:56
    Lecture abandonné vers les 3/4 du livre. Un univers très prometteur, détaillé et fourni mais une écriture que j'ai trouvé très fouillie et pleine de fautes. Notamment la première moitié du livre m'a donné l'impression de lire un résumé plus qu'une histoire. Au final, c'est dommage, malgré l'univers prometteur, je n'ai pas réussi à entrer dans l'histoire.
  • L0vebooks Le 15 Mai 2023 à 17:43
    C'est un bon tome introductif, les personnages sont attachants et l'histoire limpide. Malgré tout, je pense que l'univers et la saga gagnerait à faire un préquel sur l'histoire d'Eleanne. De plus, l’évolution du personnage principal. Comme dans beaucoup de romans de fantasy, on est ici dans la trame classique d’un protagoniste qui gagne trop vite en pouvoir et pour lequel « tout » semble facile.
  • Cocohp Le 27 Juin 2023 à 19:04
    remercie l'auteur pour sa confiance et ce sp, un vrai coup de cœur, je l'ai lu en un peu moins de 15 jours, je l'aurai lu en moins de temps si ma vie privée me l'aurai plus permise, j'ai adoré, un roman de fantasy MM comme je les aiment, bon dans ce premier tome il n'y a pas de MM a proprement parlé mais on sent qu'il va y en avoir dans le tome deux (je l'espère) ....
  • Val_au_pays_des_livres Le 27 Juin 2023 à 19:48
    Dans ce premier tome, on va suivre l'histoire de Kao et découvrir ses origines. J'ai beaucoup aimé : - l'univers que l'on découvre avec les Dieux et les humains et pas que... - le caractère de Kao qui est naïf mais très courageux malgré sa vie d'esclave, - le prologue (même si un peu long) nous explique bien comment tout commença, - oui, à nouveau, le prologue car on s'attend à l'histoire d'un e
  • Nenettebooks Le 22 Septembre 2023 à 18:16
    Le roi des glaces écrit par l'auteur ?? @Haruki Takahiro Auteur un grand merci pour le livre et les petits cadeaux ????‹‹Mon Avis››???? ??mon 3 ième roman M/M que je lie celui là parle d'une une histoire très passionnante sur l'univers de la mythologie avec des dieux,des demie dieux ,des elfes et plein de créatures divines .
  • leslecturesdophechups Le 29 Septembre 2023 à 22:52
    Ce livre était tout simplement incroyable. J'ai beaucoup aimé et je suis content que l'auteur ait sorti une suite, car je veux savoir ce qui se passe ensuite.
  • Martakika2002 Le 18 Octobre 2023 à 22:57
    Avant de commencer cette critique, je tiens à remercier l'auteur pour l'excellent travail qu'il a réalisé ici et pour la confiance qu'il m'a accordée en m'envoyant son livre. Au début du livre, l'auteur nous présente le contexte du livre et des informations sur le monde du livre. J'ai passé un très bon moment à lire ce livre. Ce livre raconte l'histoire d'un petit garçon nommé Kao. Kao est un es
  • Alexandra42 Le 26 Février 2024 à 13:56
    Bonne mise en route de l’histoire avec un univers bien développé J’ai passé un bon moment de lecture
  • Eva D Le 06 Mars 2024 à 18:10
    En conclusion, "Le Roi des glaces, Tome 1 : Les Origines" offre une plongée fascinante dans un univers enchanteur. Malgré quelques imperfections, l'histoire promet une suite captivante, laissant le lecteur impatient de découvrir la prochaine étape de cette saga épique.