Le Royaume du nord, tome 3.5 : La Princesse rebelle
Virginie Decamps

19.0

EXCELLENT

Se rebeller ou obéir. S’enfuir ou s’oublier. Au jeu des alliances, seuls les plus déterminés l’emportent.

La princesse Oriana s’est toujours pliée aux exigences liées à son rang. Elle sourit quand on le lui demande. Elle danse quand le moment est approprié. Elle verse même quelques larmes quand la compassion de la famille du kaezer est réclamée.

Néanmoins, lorsqu’elle est contrainte d’honorer ses engagements envers le comte de Finan, Oriana proteste. Elle refuse d’épouser un homme qu’elle n’a pas choisi. Le jour de ses fiançailles, elle prend la fuite, décidée à ne jamais revenir à Sibérion.

Durant sa traversée du continent, elle fera la connaissance de Rostam, un nomade originaire de l’Empire de Persie et dont les secrets sont aussi épais que les siens.

Si elle espère gagner et conserver son indépendance, Oriana aura bien du chemin à parcourir...

#Fantasy #Romance #Royauté #Voyage

2024 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 328 pages | Sortie : 3 avril 2024 | ISBN : 9791038136892

2023 [E-book] Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | ISBN : 9791038136885

• Eden1487 Le 31 Janvier 2024 à 21:28
    Ce troisième tome était vraiment génial. J'ai vraiment adoré, c'est mon préféré <3 Oriana et Rostam sont délicieux à découvrir et leur relation est vraiment prenante. Sans compter l'univers et les intrigues toujours aussi bien construites. Un vrai régal
  • Gozeepow Le 13 Avril 2024 à 22:22
    Un spin-off qui clôture à merveille cet univers que j'affectionne tant. Je vous recommande à 100% cette saga d'une autrice française de talent, j'ai hâte d'en découvrir davantage !