Le secret des amants, Un irrésistible marché
Jessica Lemmon2019

14.0

Unis par un pacte, ils ont juré de ne jamais se marier

Le secret des amants

Ne pas alimenter les ragots et préserver la réputation de Flynn. Sabrina commence à connaître le refrain du nouveau directeur de Monarch Consulting. Mais la vraie raison qui pousse Flynn Parker à maintenir leur relation secrète ne serait-elle pas autre ? Aurait-il honte d’avoir trahi le serment de célibat qu’il a conclu ou, pire encore, honte d’avoir succombé entre ses bras à elle, son amie de toujours ?

Un irrésistible marché

Disparaître. Se cacher. Vite. Avant que Gage Fleming, le directeur commercial de l’entreprise qui vient de la recruter ne l’aperçoive. Andrea se sent pitoyable ce matin, en découvrant que son nouveau patron n’est autre que l’inconnu, à qui elle a proposé la veille 2 000 dollars et une chambre d’hôtel de luxe pour jouer le rôle de son fiancé le temps du mariage de sa sœur. Comment fuir cet homme sans renoncer pour autant à cette opportunité professionnelle ?

2019 Editions Harlequin (Passions)

Française Langue française | Traduit par Peggy Sastre , Madelaine Poulain | 384 pages | Sortie : 1er septembre 2019 | ISBN : 9782280434355