Le talisman du loup

18.1

Dans la forêt vivait un loup. Ce loup avait un secret. Laissez-vous envoûter par ce conte fantastique où s'entremêlent le mystère, la magie et la puissance de l'amitié.

2020 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 8 octobre 2020 | ISBN : 9782075146005

• Je-lis-de-tout-partout Le 08 Octobre 2020 à 04:26
    Un conte emprunt de poésie. Une merveille à regarder et à lire. L'objet livre est somptueux. Un véritable coup de coeur !
  • AmelieWithAnE Le 23 Octobre 2020 à 15:44
    Un très joli conte agrémenté d'illustrations exquises. C'est poétique à souhait et magique. Le choix des mots, leur sonorité, la typographie tout est magnifiquement orchestré. La fin m'a beaucoup plu. Je recommande grandement. À lire aux enfants avant le coucher, de préférence devant un bon feu pour en apprécier les saveurs d'antan.
  • megBrst Le 14 Novembre 2020 à 13:34
    Un conte fantastique plein de poésie, dont la beauté est soulignée par des illustrations magnifiques. Un très bel ouvrage.
  • VirGinieBookin Le 03 Février 2021 à 10:23
    J'ai tout simplement adoré ! Ce conte est plein de douceur, de poésie et d'amour. Je ne m'attendais pas à cette fin qui m'a beaucoup touché. Les illustrations sont absolument sublimes. Après ma lecture je me suis dis que j'aurais dû en acheter deux pour en offrir un exemplaire à ma nièce...
  • Camliou Le 19 Avril 2021 à 23:32
    Un très beau conte accompagné d'illustrations magnifiques. Une belle découverte à la fois pour la poésie du récit et pour le plaisir des yeux.
  • Saiwhisper Le 01 Août 2021 à 18:49
    Un joli conte doux, poétique et magnifique... Des illustrations à tomber.
  • Erazada Le 29 Septembre 2021 à 23:01
    J'ai beaucoup aimé ce conte plein de bienveillance ! Les illustrations sont à tomber par terre !
  • moonwitch Le 11 Octobre 2021 à 16:35
    Magnifique conte que ce se soit le fond ou la forme. Les illustrations sont tout simplement splendides. Une douce poésie se dégage de cet ouvrage doré.