Le Visiteur du Futur : Rétrospective
François Descraques2022

19.0

EXCELLENT

Née en 2009, la websérie Le Visiteur du futur est le phénomène aux quatre saisons et aux 52 millions de vues sur Internet. Treize ans plus tard, Le Visiteur du futur devient un long-métrage au cinéma.
Dans ce livre-rétrospective supervisé par le créateur du Visiteur du futur, François Descraques, découvrez les témoignages de tous ceux qui ont participé de près ou de loin à la fabrication de la série, puis du film. De leur enfance à l'évolution de leurs trajectoires professionnelles respectives, c'est avec sincérité qu'ils livrent anecdotes, secrets de tournage, instants de doute et moments d'euphorie. Cette aventure commune illustre avant tout treize années placées sous le double signe de l'amitié et de la fidélité.
Au fil de ces 248 pages et plus de 400 photos inédites des coulisses de la série et du film, découvrez également l'univers étendu du Visiteur (livre, BD, manga) élaboré par François Descraques, et un bel hommage aux fans fidèles depuis tant d'années.

2022 Editions Bragelonne

Française Langue française | 248 pages | ISBN : 9791028119805

• Fenrir Snowulf Le 25 Octobre 2022 à 15:46
    Les coulisses de la création et un petit peu l'histoire de cette équipe qui est parti d'une petite caméra et d'une idée folle pour finir au cinéma. Plein de petites anecdotes sur la création (Et SURTOUT ! Le véritable nom de Raph)