Le Visiteur du Futur : La Meute, tome 5 : Les Petits Bâtards
François Descraques et Slimane-Baptiste Berhoun2014

16.8

Les éditions Bragelonne et le label Snark sont fiers de vous faire découvrir la suite des aventures du Visiteur du Futur.
Dans ce roman-feuilleton entièrement inédit, mitonné par François Descraques et Slimane-Baptiste Berhoun, seront dévoilés (entre autres) les mystères du passé du Visiteur du Futur ! Comment dire non à une telle proposition (même quand on connaît les risques encourus par quiconque se décide à suivre le Visiteur...) ?

LA CONCLUSION DE LA SAISON !!! TOUTES LES RÉPONSES, TOUTES LES QUESTIONS, ET MÊME LE RESTE !

2014 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 17 décembre 2014

• Thalia Le 08 Mai 2015 à 16:41
    Dernier épisode qui clôture très bien cette 5ème saison! A découvrir (d'abord les premières saisons en image) si ce n'est toujours pas fait :)
  • Psychée Délik Le 17 Juin 2015 à 20:08
    J'ai tout simplement adoré ! Une histoire fidèle à l'essence-même de la web-série ! :D
  • Cendre Le 07 Janvier 2022 à 09:08
    J'ai bien saisi les références, mais au final j'ai plus trouvé ca WTF que vraiment drôle. Et quand on enlève le côté burlesque, bah, il ne reste plus grand chose d'intéressant je dois dire. Je pense que sans avoir vu la web série, ca perd un peu de sa saveur.