Le visiteur du futur : La brigade temporelle, tome 1

17.2

Louise est victime d'un accident de voiture qui lui coûte la vie... ou presque. Une étrange Brigade la sauve et la nomme nouvelle recrue de la Brigade Temporelle, chargée d'empêcher les individus mal intentionnés d'interférer avec l'Histoire. Elle découvre une chance unique de vivre d'incroyables aventures au cœur de grands évènements historiques.

2016 Editions Ankama

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 8 Juillet 2016 | ISBN : 9782359109412

• Mr. Zombi Le 12 Juillet 2016 à 09:52
    Quel plaisir de retrouver la suite des aventures du Visiteur du Futur !!! Le format manga permet de garder le côté feuilleton de la websérie et en allant encore plus loin puisqu'il n'y a aucune limite au niveau de ce qui est dessiné. D'ailleurs le duo Lapeyre/Desmassias fait des merveilles de ce côté là, les dessins sont magnifiques !! A lire absolument en somme et même sans avoir vu la série ^^
  • Poucet Le 25 Mars 2017 à 14:40
    Toujours contente de me replonger dans l'univers du Visiteur du Futur. Michel et Richard (qui c'est Richard ?) continuent à nous faire rire. J'ai hâte de voir l'évolution de Louise et Mattéo.