Le Visiteur du Futur : La Meute, tome 1 : Après l'heure, c'est plus l'heure

16.7

Année 2550 : Le Visiteur est un mystérieux voyageur du temps. Il tente de sauver l'humanité des catastrophes qui la conduiront à sa perte... Et il est bien placé pour le savoir : il en a été témoin !
Mais d'où vient le Visiteur ? Quel est son passé ?
Et si une information capitale pour le destin du monde se trouvait enfouie dans ses souvenirs ? Ne faudrait-il pas que quelqu'un remonte le temps... et explore ses souvenirs d'enfance ?

2014 [E-book] Editions Bragelonne (Snark)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 15 Juin 2014

• Thalia Le 02 Octobre 2014 à 14:09
    Un premier épisode qui intrigue. Découvrez la websérie avant d'entamer cette "5ème saison" si vous ne connaissez pas encore l'univers. :)
  • MyFloXyBabY Le 20 Novembre 2014 à 04:33
    Prolonger une websérie en livres ? L'exercice est singulier mais nos french nerds n'avaient guère pour habitude de verser dans le plus commun. Le pari est réussi : personnages, ambiance, humour, références,.. on retrouve comme si on y était tout ce qui faisait le succès de la série. De plus l'écriture de SBB est à la hauteur et son style convient parfaitement au projet.
  • Jacana Le 18 Février 2015 à 20:31
    Vous avez vu et aimé la websérie? Lancez-vous sans hésiter dans cette lecture! L'humour, les répliques, l'histoire... Tout est cohérent et fidèle au concept de base de la websérie. J'ai adoré et beaucoup ri.