Les 1000 histoires de Pierre Bellemare : Histoires d'Animaux
Pierre Bellemare et Gregory Frank1985

Les hommes ont de fabuleux destins : aventuriers, chercheurs de trésors, soldats, astronautes, pilotes de formule 1, alpinistes, enfants surdoués, pionniers, informaticiens - ils sont les héros d'histoires et inoubliables. Ce sont les meilleures d'entre elles que Pierre Bellemare a rassemblées dans cette collection.
Avec les 1000 histoires de Pierre Bellemare, l'aventure, l'émotion et le suspens sont toujours au rendez-vous.

Sébastien dépérit, les médecins désespèrent, lorsque Koba arrive. C'est un petit lion du kenya. Entre l'enfant et le lion, une amitié grandit. Mais le monde adulte menace. Seront-ils séparés ? Les loups ont envahi la campagne, cet hiver. Le Comte de Fleurigny tente en vain de protéger ses terres contre leurs assauts. Entre lui et le grand loup gris s'engage une lutte à mort.
ANIMAUX : 13 histoires inédites de Grégory Frank.

1985 Editions Jeunes

Française Langue française | 183 pages | Sortie : 1er septembre 1985 | ISBN : 9782863911143