La disparition des enfants Greystone, tome 1

Synopsis

Moyenne

14.3

16 votes

MOYEN

Au retour de l'école, les Greystone découvrent aux informations que trois enfants ayant les mêmes prénoms et les mêmes dates de naissance qu'eux ont disparu. Ils décident d'interroger leur mère mais cette dernière est introuvable. Une lecture immersive qui invite le lecteur à se plonger dans l'enquête à travers des codes à décrypter et des indices à observer.

1 édition pour ce livre

2019 Editions Milan (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Leslie Damant-Jeandel | 398 pages | Sortie : 2 Octobre 2019 | ISBN : 9782408004248

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Livheryn Le 09 Novembre 2019 à 21:39
    L'histoire tourne beaucoup en rond. On a une vraie révélation sur la situation à partir de seulement 250 pages et, pour ma part, je l'ai trouvée trop loufoque. Je n'ai pas eu envie de poursuivre ma lecture...
  • VibrationLitteraire Le 30 Décembre 2019 à 13:15
    La disparition des enfants Greystone a été une très belle surprise et j’ai été vraiment bluffée par l’univers que j’y ai trouvé. Je suis ravie d’avoir pu découvrir cette histoire et j’ai vraiment hâte de découvrir la suite des aventures de Chess, Emma et Finn !
  • Chicky Poo Le 20 Septembre 2020 à 13:22
    J'ai bien aimé découvrir ce roman à la si jolie couverture. L'univers est bien construit et intriguant, je suis très curieuse de découvrir la suite. Cela dit, j'espère que ce ne sera pas trop long car j'ai peur que ça perde en saveur... À suivre donc !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !