Pretty Little Liars, intégrale, tome 2

de Sara Shepard (2014)

16.3

Enfin débarrassées de A, qui les harcelait depuis des mois, Hanna, Spencer, Emily et Aria sont libres de retourner à leurs petites vies tranquilles... Jusqu'à ce qu'un nouveau maître chanteur fasse son apparition en ville. Et celui-là compte bien ne pas les laisser oublier leur plus noir secret : le meurtre de leur meilleure amie, Alison DiLaurentis. Pour découvrir qui les traques, les filles vont devoir exhumer des souvenirs qu'elles auraient préféré laisser enterrés...

Titre original : Pretty Little Liars, intégrale, tome 2 (2014)

2016 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Isabelle Troin | 813 pages

2014 Editions Fleuve (Territoires)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Troin | 815 pages | Sortie : 6 novembre 2014 | ISBN : 2265098957

• leetsread Le 30 Juillet 2015 à 10:31
    J'ai trouvé cette intégrale moins bonne que la précédente mais ça a tout de même été une bonne lecture. Il y a des défauts mais globalement on arrive quand même à se faire porter par l'histoire
  • Andjalie012 Le 26 Juillet 2021 à 13:21
    J'ai adoré tout comme le précédent, l'auteur nus tient en haleine du début à la fin. J'ai hâte de lire l'intégral suivant !