Pretty Little Liars, intégrale, tome 2
Sara Shepard2014

16.5

Enfin débarrassées de A, qui les harcelait depuis des mois, Hanna, Spencer, Emily et Aria sont libres de retourner à leurs petites vies tranquilles... Jusqu'à ce qu'un nouveau maître chanteur fasse son apparition en ville. Et celui-là compte bien ne pas les laisser oublier leur plus noir secret : le meurtre de leur meilleure amie, Alison DiLaurentis. Pour découvrir qui les traques, les filles vont devoir exhumer des souvenirs qu'elles auraient préféré laisser enterrés...

Titre original : Pretty Little Liars, intégrale, tome 2 (2014)

2016 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Isabelle Troin | 813 pages

2014 Editions Fleuve (Territoires)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Troin | 815 pages | Sortie : 6 novembre 2014 | ISBN : 2265098957

• bookspassion Le 30 Juillet 2015 à 10:31
    J'ai trouvé cette intégrale moins bonne que la précédente mais ça a tout de même été une bonne lecture. Il y a des défauts mais globalement on arrive quand même à se faire porter par l'histoire
  • Andjalie012 Le 26 Juillet 2021 à 13:21
    J'ai adoré tout comme le précédent, l'auteur nus tient en haleine du début à la fin. J'ai hâte de lire l'intégral suivant !
  • lulubuko2 Le 16 Juillet 2022 à 17:48
    J’ai beaucoup aimé retrouver l’ambiance de PLL. Pour moi, les tomes 6 et 7 sont les meilleurs. J’ai trouvé que le tome 8 avait beaucoup de longueurs mais il était cool quand même. À la fin du tome 8, l’auteure a dit que c’était le dernier tome de la saga or il reste 8 tomes encore. Je me demande ce qui va se passer dans la suite.
  • Chtitepoete Le 03 Août 2022 à 17:29
    J'ai beaucoup aimé lire ce deuxième intégrale, il y a encore quelques longueurs dans chaque tome. Notamment le 5, parce qu'on a l'impression de "redémarrer une nouvelle série" après la révélation de l'identité de A. Malgré tout j'étais tenu en haleine jusqu'au bout et ravie de découvrir l'univers à l'origine de la série. Les deux sont quand même sacrément différent! Mais c'est vraiment chouette