The Lying Game, tome 5 : Croix de bois, croix de fer
Sara Shepard2013

Saga The Lying Game Terminée

17.0

Emma approche peu à peu de la vérité. Qui a tué sa soeur jumelle et pourquoi ? Elle sait désormais qui, parmi ses amis, est innocent. Mais soudain sa mère biologique réapparaît. Sait-elle qui est le meurtrier ? La tension monte d'un cran pour Emma...

Titre original : The Lying Game, book 5 : Cross My Heart, Hope To Die (2013)

2014 Editions Fleuve (Territoires)

Française Langue française | 451 pages | Sortie : 6 février 2014

2014 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 451 pages | Format : ePub | Sortie : 6 février 2014

2013 Editions HarperTeen

Anglaise Langue anglaise | 321 pages | Sortie : 5 février 2013 | ISBN : 9780062128195

• Rosehill Cottage Le 01 Mai 2014 à 14:37
    Arffffffffffff Sara Shepard joue avec mes nerfs !!!!!!! Il va me falloir attendre août pour connaître le fin mot de l'histoire ... "Frustration"
  • Oceaneca Le 14 Février 2015 à 09:24
    Un tome plaisant même si tout est un peu lent. Quelques révélations sur nos héroïnes, le passé se dévoile de plus en plus et cette fin promet un dernier tome à la hauteur (on l'espère)
  • Dywen Le 04 Avril 2016 à 19:46
    Le suspens est à son comble, je me hâte de commencer le dernier pour enfin découvrir la vérité!
  • kittymelo Le 03 Octobre 2019 à 07:57
    Heureusement que cette série ce termine car on tourne en rond même si ce tome fut plus plaisant à lire que les précédent.
  • livres.emeline76 Le 14 Août 2023 à 21:30
    Un cinquième tome qui nous fait encore plus avancer sur le choix du meurtrier car la liste des suspects rétrécit énormément. Même si je me doute de savoir qui est le coupable car nous avons quelques indices à disposition comme un dossier pas mal suspect mais que Emma ne fouille pas plus que ça et aussi le meurtre d’une de ses amies alors que celle ci voulait lui avouer quelque chose.