4 éditions pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
429 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
472 membres veulent lire ce livre
527 membres possèdent ce livre
39 chroniques de blog
-
22 Novembre 2017Jess Swann17 / 20Lire la chronique
-
28 Mai 2016hvgo18 / 20Lire la chronique
-
23 Septembre 2015Erika040218 / 20Lire la chronique
-
07 Septembre 2015La route des lecteurs12 / 20Lire la chronique
-
15 Avril 2015Ferilou16 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
41 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
17 / 20 Le 02 Août 2022 à 09:41 Weegee
L'idée principale du livre n'est pas très originale mais on ne s'ennuie pas. J'ai eu un peu de mal à comprendre quel personnage était qui et qui raconte l'histoire mais au bout d'un moment on s'habitue à cette particularité (que je trouve un peu inutile à part pour les flash-backs). L'histoire devient très prenante et les personnages intéressants mais la fin est frustrante (côté Ethan et meurtre)
-
18 / 20 Le 28 Janvier 2020 à 22:22 Malo_reading
Un premier tome qui donne un très bon goût quant à la suite de la saga. Il a fallut une bonne moitié de livre avant que les rebondissements arrivent mais ça valait le coup d’attendre. Je me languis de connaître le mystère qui se cache derrière tout ça !
-
17 / 20 Le 27 Décembre 2019 à 15:24 livres.emeline76
Je crois que je vais vraiment adorer cette saga de fou!!! Une soeur qui en remplace une autre, un concept que j’adore
Je pense à la série pretty little liars qui se cache derrière les messages. Et bien là qui se cache derrière les vidéos mais aussi qui est l’assassin.
C’est chaud je trouve de ce faire passer pour une personne que l’on ne connaît pas. -
10 / 20 Le 23 Juillet 2019 à 15:44 Eupheine
Un livre avec des idées intéressantes, du suspense, mais qui n'est pas à la hauteur de Pretty Little Liars. Le personnage d'Emma manque de caractère, celui de Sutton en fantôme ne sert à rien, si ce n'est de nous fait part de flashbacks à mesure que ses souvenirs reviennent. Malgré tout, impossible de savoir qui a commis le meurtre, et les nombreuses révélations donnent envie de lire la suite.
-
19 / 20 Le 26 Novembre 2018 à 15:50 SigneC
Je n'étais pas emballée au début, parce que l'histoire faisait très "young adult". Passé le premier chapitre je n'ai plus lâché le livre ! Par contre, j'étais frustrée à la fin, j'ai commandé la suite dans la foulée.