Les menteuses / Pretty little liars, tome 16 : Vicieuses
Sara Shepard2014

15.6

Des traces de sang, une dent arrachée, un journal intime qui les décrit comme des monstres : il n’en faut pas davantage pour que Spencer, Aria, Hanna et Emily se retrouvent accusées du meurtre d’Alison. À la veille de leur procès, les quatre amies sont bien décidées à prouver que leur soi-disant victime est toujours en vie quelque part ? mais où ? Alors que les filles se lancent une fois de plus à la recherche de la fuyante « A », l’une d’entre elles disparaît dans des circonstances tragiques… Comment les trois autres vont-elles s’en sortir ? Après toutes ces années de harcèlement, l’heure de la confrontation finale approche.

Titre original : Pretty Little Liars, book 16: Vicious (2014)

2016 Editions Fleuve

Française Langue française | Traduit par Isabelle Troin | 334 pages | Sortie : 10 novembre 2016 | ISBN : 9780062287045

2016 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 334 pages | Format : AZW

2014 Editions HarperTeen

On en parle aussi sur le forum

• Nymphadora Le 17 Novembre 2016 à 13:43
    Voilà... cette saga est terminée... Ca n'a pas toujours été parfait mais en tout cas ce final est très réussi !
  • Barling Le 06 Février 2017 à 23:16
    Même si le tout manque pas mal de crédibilité, ce tome est une très bonne fin à la saga. Après avoir trainé en longueur on a enfin une fin digne de ce nom ! Je suis bien contente d'avoir terminé cette saga surtout que les trois derniers tomes relèvent bien le niveau.
  • Other-xSide Le 13 Mars 2017 à 07:38
    Un peu déçue par cette fin, je m'attendais à un final surprenant après tous ces tomes, mais en fait rien d'étonnant. Bien trouvé l'histoire avec Émilie mais on le sent venir longtemps à l'avance.