Les aventures d'Igor le Chat : Igor & le secret des 7 vies
Mara Montebrusco-Gaspari2010

La veille de Noël, Igor le chat fantôme traverse le passage qui le relie au monde réel pour rejoindre Sara, la fille de ses anciens maîtres. Le secret des 7 vies des chats est en danger. Un chat renégat a décidé de le divulguer au pire ennemi de la gent féline, Rator Zybethicus, un rat musqué maléfique. Sara ne mettra pas longtemps à se laisser convaincre par Igor de l?accompagner dans sa quête à travers les chemins et rivières du Luxembourg. Des dangers les guettent tout au long de leur périple mais ils ne seront pas seuls à les affronter, les amis fantômes et vivants d?Igor et de Sara se joindront à eux pour mener à bien cette mission. Ce roman qui a pour cadre les cités médiévales de Luxembourg et d?Echternach vous entraîne dans une enfilade d?aventures et se lit d?une traite jusqu?à la dernière page !

2011 Editions Edd Strapontin{s}

2010 Editions Irène Pauletich

Française Langue française | 218 pages | Sortie : 23 avril 2010 | ISBN : 9782917662205