Les Beaux Gosses De l'Apocalypse / Les mômes de l'apocalypse, tome 1
Max Brallier et Douglas Holgate2016

15.5

Depuis l'apocalypse, Jack Sullivan, autrefois banal orphelin, est devenu un survivant, un guerrier qui se bat contre les monstres et les zombies pour rester en vie. Et être un survivant, c'est peut-être rude, ça fout vachement la trouille tout le temps, mais c'est aussi... SUPER-MÉGA-COOL !
Le premier tome de la série à l'origine du dessin animé sur Netflix.

Titre original : The last kids on earth, book 1 (2015)

2019 Editions Milan

Française Langue française | Traduit par Samuel Loussouarn | 235 pages | ISBN : 9782408017224

2016 Editions Graffiti

• demonia51 Le 20 Décembre 2018 à 09:55
    un livre sympa mais plutôt à destination du jeune publique. l'histoire et sympa mais beaucoup trop enfantine pour moi.
  • Katarina_LoveBooks Le 27 Février 2020 à 20:58
    Un livre très jeunesse qui se lit rapidement et qui donne l'impression d'être une BD! Une bande de copains qui luttent contre des monstres...
  • ReikoSaya Le 19 Novembre 2021 à 15:36
    Un univers apocalyptique où se mélange zombies et monstres géant (un combo sympa, il fallait y penser). On suit les aventures de Jack qui s'adresse directement au lecteur ; parfois le texte en est un peu maladroit mais ça accentue encore plus le côté jeunesse. Les illustrations au fil des pages ajoutent énormément de dynamisme à la lecture, c'est le gros point fort de l'ouvrage.
  • hiekashi Le 31 Décembre 2021 à 21:11
    Un petit roman jeunesse qui saura plaire aux enfants les plus intrépides. Accompagnée de dessins qui rajoutent un petit plus, cette histoire se lit très facilement, nous plongeant dans un monde où les humains ont laissé place à des monstres géants et des zombies. Et félicitations pour la présence d'un personnage féminin qui sait enfin se sauver par elle-même des situations les plus périlleuses.