Les caprices du jaguar, tome 1
Unohana2019

14.9

Après trois mois d’absence, Shiina retourne auprès d’Arata, rédacteur d’un magazine de musique. Guitariste de génie, Shiina a pourtant quitté la scène musicale japonaise. Très indépendant, il enchaine les va-et-vient au Japon, laissant a? chaque fois Arata, son amant de longue date, derrière lui. Bien que quelque peu lasse? de ses caprices de star, Arata ne peut résister aux charmes de son bien-aime? et finit dans ses bras à chaque fois qu’ils se retrouvent...

Titre original : Kimagure na Jaguar, book 1 (2017)

2019 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 218 pages | Sortie : 13 mai 2019 | ISBN : 9782368776575

• Chabouquine Le 21 Juin 2019 à 02:23
    Un premier volume un peu brouillons, mais qui pose de bonne base. On découvre le couple et comment ils sont devenu compagnon. L'histoire est prenante du début à la fin et plus d'une fois j'ai regretté de ne pas être dans le manga, afin de les écouter jouer.
  • Lexi Le 11 Février 2021 à 04:46
    C'est un manga assez mignon à lire mais pas ultra accrochant.
  • Furoneko Le 18 Décembre 2023 à 19:27
    Un premier tome intéressant et green flag à ma grande surprise, si bien que je ne vais pas rechigner à lire la suite ! Les 2 personnages principaux sont attachants et je suis curieuse de voir la formation de "Peg" ainsi que la rencontre avec les autres membres !